Manifestations de l’Opposition : 3 jours au lieu de 5

Manifestations de l’Opposition : 3 jours au lieu de 5La coalition des 14 partis de l’opposition togolaise ne compte plus manifester toute cette semaine comme annoncée. Elle en a décidé autrement en optant pour trois jours seulement, comme la semaine dernière.

Selon un communiqué publié hier dimanche par le secrétaire chargé de l’information à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Eric Dupuy, la coalition de l’opposition appelle à « trois nouvelles journées de manifestations, les 16, 17 et 18 novembre prochains ». Pour l’occasion, elle invite « travailleurs, étudiants, lycéens, collégiens…. à rejoindre très nombreux la contestation nationale du peuple souverain ».

Les raisons de ces nouvelles manifestations sont les mêmes; réformes politiques, vote de la diaspora, retour à la constitution de 1992 avec implication directe, départ du chef de l’État, Faure Gnassingbé, du pouvoir.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.