Manchester City vs UEFA : le club fait appel devant le TAS


Exclus de toutes compétitions européennes, Manchester City ne pense pas baisser les bras. Moins de deux semaines après la sanction, le club anglais a décidé de faire appel devant la plus haute juridiction du football, le Tribunal arbitral du sport (TAS).


Comme annoncé, ils ont décidé de faire appel à cette décision. À travers un communiqué, l’instance dirigeante du football européen a annoncé que City avait fait appel de la suspension auprès du TAS. « Manchester City a déposé un recours dirigé contre la décision de la Chambre d’arbitrage de l’UEFA Club Financial Organisme de contrôle (CFCB) du 14 février 2020 », a publié l’UEFA.

Selon le Daily Mail, Man City a recruté un célèbre avocat britannique à qui le club paiera la somme de 20.000 livres sterling par jour pour le défendre. En tout cas, Man City compte tout mettre en œuvre pour participer à la LdC la saison prochaine.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.