Maladie de Bakayoko: Makosso et l’affaire des 120 millions

0
888

Toujours au front, Hamed Bakayoko a su conquérir les cœurs des ivoiriens. Mais c’est pour un fait triste que le premier ministre ivoirien et maire d’Abobo fait l’actualité ces derniers jours.

Très souffrant selon les rumeurs, l’homme du peuple a été même évacué en France pour des soins adéquats. Mais quel mal a bien pu nécessiter une évacuation d’urgence ?

A LIRE AUSSI: Lomé: une série de disparition de jeunes filles fait paniquer

Cette information est pour le moment gardée secrète mais n’empêche pas internautes et autres personnalités publiques d’envoyer des prières pour son rétablissement. Même certaines des plus improbables ont eu une pensée pieuse envers Hamed Bakayoko. Mais il semble aussi que le Ministre de la Défense ivoirien aie besoin de plus que ça. Et c’est pour cela que le Général Makosso, homme de Dieu très décrié aurait été sollicité.

La maladie de Hamed Bakayoko aurait des origines spirituelles selon certaines rumeurs et si c’est le cas, il se pourrait que la médecine seule ne suffise pas. Mais pour ses services de prière, Makosso aurait exigé la somme rondelette de 120 Millions de FCFA pour faire bénéficier à son Premier Ministre la grâce divine. Et de surcroît, le pasteur devrait opérer le miracle à distance selon ses propres exigences.

A LIRE AUSSI: [CONFIDENTIEL]: vers une rencontre entre Faure et Agbéyomé à Paris ?

Une demande peu étonnante quand on connaît le goût affiché qu’a le président de la marmaille pour l’argent et les affaires. Cette somme bien que invraisemblable ne vaut pas la vie en général et surtout celle d’un aussi grand homme d’État comme Hamed Bakayoko. Donc il se peut bien que Makosso n’aie pas du mal à obtenir le feu vert financier de ceux qui le sollicitent. L’essentiel c’est que l’ami de la jeunesse se relève au plus vite.

DoingBuzz

Source : Togoweb.net