Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Lui c’est Binafame Kohan Kidékiyime, Secrétaire national chargé à l’administration des FDR. Connu pour ses positions hostiles au pouvoir de Faure Gnassingbé, ce dernier s’adresse aux partisans du chargement qui dénoncent, sur les médias, les erreurs de stratégie de la coalition de l’opposition. D’après lui, ceux-ci apportent sans le vouloir, un renfort au régime Rpt-unir. Lisez plutôt !
Lorsqu’on est en lutte (armée ou pacifique), on doit s’interdire de critiquer publiquement son propre camp afin de ne pas l’affaiblir. En effet, lorsqu’on adresse des critiques publiques contre son propre camp cela démobilise ses troupes et renforce le camp adverse.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Ainsi, tous les partisans du chargement qui dénoncent, sur les médias, les erreurs de stratégie de la coalition de l’opposition, apportent, sans le vouloir, un renfort au régime Rpt-unir. Ne dit-on pas que: “les chemins de l’enfer sont souvent pavés de bonnes intentions.
Pour cela, je prie tous les partisans du changement à adresser, dans la discrétion, leurs critiques directement à la coalition.
La lutte continue
BINAFAME Kohan Kidékiyime
Togo-Online.co.uk