Les responsables de LUMEN microfinance sont introuvables depuis lundi. Les clients qui épargnent dans cet établissement sont à la recherche de ces derniers qui ont disparu dans la nature et pris soin de fermer les portes de la microfinance.
L’inquiétude est partie de l’information selon laquelle, des clients sont allés constater que des portes de LUMEN microfinance sont fermées depuis lundi. Et les responsables de cette institution sont visiblement injoignables.
Depuis hier mardi un groupe de personnes (des clients) observe un mouvement d’humeur pour manifester leur désarroi causé par cette situation. A les en croire, les responsables de cette institution ont disparu avec leurs épargnes.
Selon certains responsables de cet établissement financier que nous avons réussi à joindre, le ministère en charge de l’Economie aurait bloqué les fonds de la microfinance. L’autorité évoquerait une mauvaise gestion de la boîte par son directeur général.
C’est l’embarras au niveau des clients impatients de connaitre les motivations réelles qui ont poussé les responsables à fermer les portes de LUMEN.
Nous y reviendrons !-
Source : icilome.com