L’Ouganda intéresserait-il Claude Le Roy ?

L’Ouganda est à la recherche d’un nouveau sélectionneur national après le départ de Milutin Sredojevic. Le nom de Claude Le Roy, patron des Eperviers, est cité. L’information est ensuite démentie par l’entourage de l’intéressé.

Les responsables de la Fédération ougandaise de football s’intéresseraient au profil de Claude Le Roy. C’est ce que laisse croire une publication du journal local ‘’The Observer’’. Cet organe a même avancé que le nom du sélectionneur du Togo figurait « parmi les nombreux entraîneurs à postuler pour le poste ».

L’information est rapidement démentie. Selon Augustin Amega, Team media officer des Eperviers, cité par radiosportfmtg.com, Claude Le Roy lui aurait « confié qu’il n’a pas fait acte de candidature à la tête de la sélection ougandaise », avant d’ajouter, toutefois, qu’il est au courant « que le sélectionneur national est très demandé à l’extérieur ». Et qu’il aurait refusé des offres importantes.

Toujours est-il qu’en football tout est possible et qu’une information démentie avec véhémence le matin peut se révéler une vérité quelques heures après.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.