L’opposition togolaise annonce une nouvelle journée Togo Mort pour vendredi

La coalition CAP2015-G6-PNP-CAR-SDP a dévoilé dimanche un nouvel agenda de son activité pour la semaine du 25 septembre au 1er octobre. Essentiellement, il sera question pour ces forces de l’opposition togolaise de se souvenir des martyrs de ces derniers jours. Une journée Togo Mort est annoncée pour vendredi prochain.

Dans un communiqué sorti dimanche, la coalition de partis politiques de l’opposition annonce une conférence de presse sur le mercredi 27 septembre pour « commémorer la date anniversaire du vote de la constitution de 1992 ».

Le vendredi 29 septembre, elles entendent observer une journée Togo Mort où elles inviteront tous les Togolais à cesser toute activité professionnelle et économique et à se recueillir en mémoire des personnes tombées lors des récentes manifestations principalement.

Le communiqué, qui indique que les autres jours de la semaine seront consacrés à la visite aux populations « éprouvées par les répressions », invite en dernier ressort les populations à rester mobiliser pour d’autres manifestations prévues la semaine du 2 octobre.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.