Lomé: une jeune fille de 19 ans tuée dans un accident du convoi présidentiel

Le drame s’est produit hier dimanche 05 janvier 2020 sur la route de  Hedzranawoe à Lomé.  D’après des témoins de la scène, une jeune fille a  été tamponnée par un véhicule du convoi présidentiel dans la matinée alors qu’elle revenait d’une course dans le quartier.

Le convoi présidentiel se dirigeait vers l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma où le chef de l’Etat Faure Gnassingbé devait prendre un vol pour Kara.

Selon nos confrères d’IciLomé qui rapportent l’information, la victime était âgée de 19 ans et était étudiante en 2e année à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion à l’Université de Lomé.

Le corps de la jeune fille a été déposé à la morgue par des militaires qui n’ont avertis ses parents que vers 19 heures, précisent nos confrères. Une délégation de l’Etat-major est attendue au domicile des parents de la jeune fille ce lundi.

Il faut préciser que ce n’est pas la première fois que le convoi présidentiel est impliqué dans un accident.  En août 2019, un autre accident du convoi présidentiel avait été déjà enregistré sur le boulevard Jean Paul II. La victime avait été prise en charge d’urgence par les sapeurs-pompiers.

Source: TogoWeb

Image en guise illustration

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.