Lomé: comprendre pourquoi la maison de Kpatcha Gnassingbé était encerclée ce samedi

Publicités

La maison de Kpatcha Gnassingbe sise à Kegué, encerclée par des corps habillés. L’information cette mi-journée du samedi 30 octobre a surpris plus d’un. Très vite, le doute a laissé place à la confirmation par des sources diverses de cette activité inhabituelle. Mais aucune n’était à même de l’expliquer. Quelques heures plus tard, on en sait un peu plus.

Lire aussi:Drame à Aneho: deux jeunes emportés par la mer ce samedi

En effet, il nous revient que cet encerclement du domicile de l’ancien ministre de la Défense et député de la Kozah est lié à la découverte d’un corps sans vie à l’intérieur. Ce serait celui d’un gendarme, maréchal de logis du nom de Sambiéni, préposé à la garde de la maison. Le corps aurait été découvert ce matin du samedi 30 octobre.

Publicités

Quelle en est la cause exacte du décès ? Difficile à dire pour l’instant. Les jours ou heures à venir nous situeront, peut-être, avec éventuellement une communication officielle.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.