Lomé: nouveau braquage à Tokoin Soted ce mercredi

1
5561

Encore un braquage ce mercredi dans la ville de Lomé. Selon les informations parvenues à la rédaction  de nos confrères de L-frii, un braquage se serait produit à Tokoin Soted en pleine journée.

Toujours le même mode opératoire. Tirer en l’air pour semer la panique, prendre le butin et s’en fuir. « Ils étaient armés. Une fois arrivée au niveau de la victime, ils l’ont giflé avant d’ouvrir le feu. » Raconte un témoin qui visiblement a été témoin de la scène.

L’on ne dénombre aucune perte en vie humaine, mais une grosse somme aurait été emportée. Certaines sources parlent d’une bagatelle somme de 15 millions de F CFA qui aurait été emportée par les ravisseurs.

Encore un nouveau braquage qui doit pousser chacun à plus de vigilance.

 

Source : Togoweb.net

1 COMMENT

  1. Je pense que pour ces braquages, il doit avoir des complicités au niveau des institutions financières qui donnent des infos aux malfrats. Soyons intelligent : En allant retirer votre argent à la banque 1):ayez plusieurs valises si possible identiques. Balances leur le faux. 2)amenez avec vous d’autres amis dans 2 ou 3 voitures différentes.comprenez le reste. 3)Demander la police vous accompagner. Mais c’est risquer . on ne sait pas qui est qui.

Comments are closed.