Le 15 août prochain auront lieu dans les communes Oti-Sud 1, Bassar 4, Wawa 1, Ave 2, et Zio 4, les locales du 30 juin dernier, lesquelles ont été reportées dans lesdites communes. Dans le cadre de ces élections partielles, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) rappelle les conditions aux associations désireuses d’observer le scrutin.
Le président de la CENI Tchambakou Ayassor, informe que seules les associations régulièrement accréditées par la Commission, pour l’observation des élections des conseillers municipaux, sont autorisées à déployer des observateurs pour les élections partielles de ce jeudi 15 août prochain.
Aussi rappelle-t-il, les associations concernées doivent préciser dans leur lettre, « la ou les communes dans lesquelles elles comptent se déployer ». Par ailleurs, les organisations et associations ayant reçu l’accréditation de la CENI pour les élections locales du 30 juin dernier et qui désireuses poursuivre leur mission, ont jusqu’au 13 août à pour confirmer leur participation.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com