Locales/Invalidation de listes de candidats : Akakpovi Gamatho rassure

0
340

Tout n’est pas encore fini pour les candidats dont les listes ont été invalidées par la Cour Suprême. Intervenant ce vendredi dans l’émission « Club de la Presse » sur la radio Kanal FM, le président de la Cour Suprême Patrick Akakpovi Gamatho rassure.

Selon lui, même si les décisions de la Cour Suprême s’imposent, il est possible que certaines décisions soient revues s’ils existent de solides raisons. En d’autres termes, certaines listes rejetées pourraient donc être « régularisées ».

« Nous sommes en train de prendre des dispositions pour qu’aujourd’hui nous ayons les listes rejetées avec les motifs. S’il est possible qu’on puisse régulariser ces listes, on le fera pour que tout se passe dans la paix et dans la légalité. Nous sommes en train de faire tout pour que ce processus se déroule dans de bonne condition, malgré les lacunes. Je voudrais rassurer les uns et les autres pour que l’on ne s’enflamme pas », a souligné le président de la Cour Suprême.

Ce magistrat informe que les listes invalidées seront affichées au tableau d’affichage de la haute juridiction avec les motifs pour permettre aux intéressés de vérifier.

Suivez plutôt ses explications !

Source : www.icilome.com