L’Institut ALDUS et DAFC en partenariat pour le développement de l’industrie cinématographique

0
397
L’Institut ALDUS et DAFC en partenariat pour le développement de l’industrie cinématographique

Une bonne nouvelle pour les acteurs de l’industrie cinématographique. L’industrie culturelle locale à l’extérieur du pays, va construire le film et la télévision togolaise de référence de l’industrie

Qu’il s’agisse de la nécessité d’un développement économique ou de la nécessité d’une communication culturelle traditionnelle, les entreprises locales devraient jouer leurs propres avantages, pleines de confiance dans le pays. Le 27 mars dernier, à Chongqing Wei Wang (Chine) Industry Co., Ltd., un accord de coopération stratégique était signé entre l’Institut ALDUS et l’industrie Wei Wang pour soutenir le système de gestion de l’industrialisation du film. La DAFC sera introduite au Togo ou créera l’industrie togolaise du film et de la télévision. L’industrie culturelle locale chinoise connaît donc une étape importante dans le marché du cinéma et de la télévision à l’étranger.

Il est entendu que le système de l’industrie cinématographique DAFC (analyse numérique et contrôle des processus) est basé sur le système de gestion et de production de projets cinématographiques hollywoodiens aux États-Unis et combine organiquement la situation réelle de l’industrie cinématographique chinoise. Tout le système, qui est enraciné dans le continent et intégré à l’internationalisation, a été formellement matérialisé et a atterri à Chongqing Weiwang photos Co., Ltd., Chongqing, en août 2016.

Wei, fondateur du système et PDG de l’industrie Wei Wang, a indiqué que l’intention originale de créer et d’appliquer le système de la DAFC était de mieux servir le projet de film et d’atteindre l’objectif de « spectre de tubes » et « investissement » et « production efficace ». Le processus industriel de film de DAFC par le projet dans chaque plaque professionnelle pour l’analyse de mégadonnées, la conclusion des processus et des plans de contrôle et de mise en œuvre scientifiques, peut contrôler efficacement les coûts, réduire le risque, améliorer l’efficacité, un bon équilibre entre le prix et la valeur, le produit et la relation de qualité.

« La République togolaise et l’industrie cinématographique et télévisuelle dans les pays d’Afrique de l’Ouest dans son ensemble, le manque à long terme de la gestion professionnelle et le soutien du système avancé, il n’y a pas de modèle d’affaires matures, l’équipement des enseignants est médiocre, l’introduction du système DAFC est impératif », a souligné Joel Aboflan, Directeur Général de l’Institut ALDUS.

Il a évoqué les vastes connaissances et l’échange du système de normalisation de l’industrie cinématographique de la DAFC dans les premiers stades, confirmant que le système est bien adapté au Togo et aux pays d’Afrique de l’Ouest dans son ensemble.

« L’Institut ALDUS saisira cette occasion pour utiliser le système industriel du film de la DAFC pour élargir son cinéma indépendant et la télévision majeure, pour conduire la production d’œuvres cinématographiques et télévisées de haute qualité au Togo, et enfin de compte pour promouvoir la mise en œuvre des systèmes d’éducation et de certification professionnelle au niveau national », a ajouté M. Aboflan.

Ce dernier a exprimé l’espoir que la coopération entre les deux parties sera mutuellement bénéfique et favorisera la combinaison des ressources entre les deux parties pour contribuer aux échanges culturels et économiques entre la Chine et l’Afrique.

Guofan, Président de Wei Wang Pictures, est optimiste sur l’accord de coopération stratégique avec l’Institut ALDUS, en affirmant que cet accord n’est pas seulement une réponse à l’idéologie directrice de la ceinture centrale et de la route, mais aussi est conforme à la politique établie, notamment le renforcement des échanges culturels internationaux. C’est également le fruit attendu par le gouvernement et l’industrie pour pratiquer le film. Dans le même temps, il marque la reconnaissance du film de la DAFC système industriel dans les pays d’Afrique de l’Ouest, et pose une base solide pour le développement international.

Source : www.icilome.com