Ligue des champions : Une commission pour organiser les matches des portuaires

0
347


La Fédération togolaise de football (FTF) a mis en place une Commission ad’hoc pour organiser les rencontres de poule de Ligue africaine des champions de l’AS Togo Port de Lomé.

Selon les précisions fournies par l’instance faîtière de football, cette structure se chargera de gérer les matches du club togolais dans cette compétition.

Présidée par le responsable des compétitions nationales et interclubs de la FTF, elle est composée de plusieurs personnalités : trois (François Anani, Didier Palanga, Kossi Apeatro) viennent de l’AS Togo Port, ajoutées à trois autres issues de la FTF, notamment Hervé Agbodan, Innocent Pato, Latré-Kayi Lawson-Hogban, du Commandant Palakyem Atekpé et Robert Daba.

« Nous avons l’impérieux devoir de faire en sorte que les matches de notre club soient organisés suivant les normes requises par la CAF », a indiqué Guy Kossi Akpovy, président de la FTF.

Selon le président du Comité exécutif de l’instance, « c’est une obligation qui repose sur la fédération en sa qualité d’association membre de la CAF. Au-delà de l’AS Togo Port, c’est l’image du football togolais qui est en jeu pendant cette compétition ».

A.H.

Source : www.icilome.com