Ligue des Champions : Les portuaires en route pour jouer la carte du destin

232

Ligue des Champions : Les portuaires en route pour jouer la carte du destin

C’est à bord de Royal Air Maroc AT 551LDC que les joueurs de l’AS Togo Port ont pris les airs ce samedi pour Casablanca où Issifou Bourahana et ses coéquipiers affronteront le champion en titre le Wydad mardi 15 mai prochain à partir de 19 heures TU.

Dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Ayivi Ekuevi et ses poulains ont eu une séance d’entrainement en fin d’après-midi de ce vendredi au stade municipal de Lomé pour les derniers réglages avant le voyage. Selon nos informations, les primes de campement à cause desquelles ils ont boudé le campement depuis jeudi leur ont été remises ce vendredi après la visite de Guy Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et du vice-président du club.

Rappelons que samedi dernier, les Portuaires ont été battus à domicile par Horoya Athletic Club de la Guinée. Issifou Bourahana et ses coéquipiers doivent jouer leur dernière carte face à Wydad pour pouvoir rester en course en vue d’une éventuelle qualification pour le tour suivant. Au cas contraire, une défaite sera synonyme d’une élimination.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here