Ligue des Champions féminine: Ampem Darkoa et AS Garde, adversaires des Amis du monde en phase zonale

0
307

L’Ac Amis du Monde du Togo se retrouvera aux côtés d’Ampem Darkoa du Ghana et de l’AS Garde Nationale du Niger lors de la phase zonale de la Ligue des Champions féminine. Ce mercredi 5 juillet, la Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort de la compétition à Rabat, au Maroc.

Dans la zone UFOA B, les clubs engagés des sept pays se retrouveront du 18 au 31 août 2023 au Nigéria pour le tournoi zonal. Les équipes participantes sont réparties en deux groupes.

Le Groupe A comprend les équipes suivantes : DELTA QUEENS (Nigéria), USFA (Burkina), Athletico d’Abidjan (Côte d’Ivoire) et SAM NELY FC (Bénin). Quant au Groupe B, il est composé d’Ampem Darkoa du Ghana, l’AS Garde Nationale (Niger) et l’AC Amis du Monde (Togo).

Ces clubs s’affronteront lors du tournoi zonal pour tenter de décrocher leur qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions féminine qui aura lieu cette année en Côte d’Ivoire. La compétition s’annonce passionnante, avec des équipes venues de différents pays de la région pour se disputer le titre.

La Ligue des Champions féminine de la Confédération Africaine de Football est une vitrine pour le football féminin sur le continent. Elle offre aux joueuses africaines l’opportunité de briller sur la scène continentale et de représenter fièrement leur nation.

Le tournoi zonal en août sera le théâtre d’affrontements palpitants, où les clubs rivaliseront d’ardeur et de détermination pour obtenir leur billet pour la phase finale de la compétition.

Avec FTF

Source : icilome.com