Ligue 1 : Neymar Jr de retour à l’entraînement avec le PSG

27


Quelques heures après son arrivée à Paris, le site officiel de Neymar a publié les premières images de la star brésilienne dans les installations du Paris Saint-Germain. À peine arrivé, Neymar s’est contenté d’un travail en salle.

Avant cela, le club parisien avait totalement occulté la présence du Brésilien, laissant sous-entendre une grande tension entre les différentes parties.

L’attaquant brésilien a travaillé sous la supervision des Physios. Et, même s’il a déjà reçu le feu vert et que le week-end dernier il a participé à un mini tournoi de foot à cinq au Brésil, le club veut encore faire attention à sa cheville, qui l’a empêché de jouer la Copa América.

Neymar a travaillé avec des machines de musculation et a réalisé quelques exercices physiques. Il est difficile de savoir si le joueur participera à la séance prévue par Thomas Tuchel en fin d’après-midi ce lundi.

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le Brésilien ne participera pas au match contre le Dynamo Dresde prévu ce mardi. Et, le plus important sera de savoir s’il fera partie des joueurs retenus pour la tournée en Chine à partir du 24 juillet prochain.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.