Liga : Messi égale le nombre de hat-tricks de Cristiano Ronaldo

20


Cristiano Ronaldo n’était sur aucun terrain de football ce samedi soir, mais beaucoup ont parlé de lui. Pourquoi ? En raison de la grande performance de son éternel rival Leo Messi.

Le joueur argentin a réalisé une performance incroyable sous les couleurs du Barça contre le Celta Vigo au Camp Nou, inscrivant trois buts en 48 minutes, dont deux coups francs.

Deux coups francs lui ont permis, non seulement, de se rapprocher du nombre de buts inscrits sur coup franc de Cristiano Ronaldo dans sa carrière, mais d’égaler un autre record du Portugais.

En ce qui concerne les coups francs, Leo Messi a inscrit ses 51 et 52es coups francs de sa carrière professionnelle, se rapprochant des 54 inscrits par son éternel rival Cristiano Ronaldo.

Mais ce n’est pas tout. Le joueur argentin, en inscrivant au moins trois buts contre le Celta Vigo, a égalé une autre marque de l’ancien joueur du Real Madrid : celle des hat-tricks inscrits en championnat espagnol.

Il s’agissait du 34e triplé de buts inscrit par Leo Messi en Liga. De quoi rejoindre les 34 marqués par le joueur portugais qui évolue dorénavant sous les couleurs de la Juventus Turin. Chapeau.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.