Libido / En panne ? Voici des alliés naturels qui peuvent réveiller le désir sexuel

168

Libido / En panne ? Voici des alliés naturels qui peuvent réveiller le désir sexuel

Dans la vie d’un couple, il peut arriver quelques fois que le désir sexuel soit absent. Pour ne pas permettre à la distance émotionnelle de s’installer, certains partenaires ont recours aux aphrodisiaques pour forcer la main aux nerfs du corps. Dans ce cas, il vaudrait mieux choisir des produits naturels sans effets secondaires…

Le gingembre

Aliment aphrodisiaque par excellence, le gingembre est un fort antioxydant qui donne du tonus. Ses vertus vasodilatatrices facilitent l’afflux de sang dans les organes sexuels de l’homme et de la femme. Une boisson à bas du gingembre quelques minutes avant l’acte sexuel ne sera que bénéfique.

L’avocat

La forte teneur de ce fruit en vitamine B5 aide les deux partenaires à faire le plein d’énergie. C’est un excellent neurotransmetteur qui accroît les capacités sensorielles et sensitives. Que diriez-vous d’une salade d’avocats ce soir ?

Le chocolat noir

Consommé avec modération, le chocolat noir donne de la dopamine. Ce neurotransmetteur accentue l’effet de l’excitation, du plaisir et de l’euphorie. C’est l’élément essentiel qui est à la base de la fameuse adrénaline, une hormone qui augmente la pression sanguine et qui agit comme un puissant vasodilatateur.

L’ail

Oubliez son odeur un peu désagréable et adoptez-le comme un sacré allié pour une nuit torride. Ses caractéristiques antioxydantes qui donnent beaucoup de force et de tonus.

Les huîtres

Très riches en zinc, ces mollusques renferment un oligo-élément qui aide à la production de sperme et qui accroît la libido.

Le miel

Riche en vitamine B, ce liquide précieux intervient dans la production de testostérones (l’hormone mâle) et accompagne plus facilement les deux partenaires vers l’orgasme.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

PARTAGER
Article précédentZone de danger
Article suivantSécurité foncière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here