Dans la vie d’un couple, il peut arriver quelques fois que le désir sexuel soit absent. Pour ne pas permettre à la distance émotionnelle de s’installer, certains partenaires ont recours aux aphrodisiaques pour forcer la main aux nerfs du corps. Dans ce cas, il vaudrait mieux choisir des produits naturels sans effets secondaires…
– Le gingembre
Aliment aphrodisiaque par excellence, le gingembre est un fort antioxydant qui donne du tonus. Ses vertus vasodilatatrices facilitent l’afflux de sang dans les organes sexuels de l’homme et de la femme. Une boisson à bas du gingembre quelques minutes avant l’acte sexuel ne sera que bénéfique.
– L’avocat
La forte teneur de ce fruit en vitamine B5 aide les deux partenaires à faire le plein d’énergie. C’est un excellent neurotransmetteur qui accroît les capacités sensorielles et sensitives. Que diriez-vous d’une salade d’avocats ce soir ?
– Le chocolat noir
Consommé avec modération, le chocolat noir donne de la dopamine. Ce neurotransmetteur accentue l’effet de l’excitation, du plaisir et de l’euphorie. C’est l’élément essentiel qui est à la base de la fameuse adrénaline, une hormone qui augmente la pression sanguine et qui agit comme un puissant vasodilatateur.
– L’ail
Oubliez son odeur un peu désagréable et adoptez-le comme un sacré allié pour une nuit torride. Ses caractéristiques antioxydantes qui donnent beaucoup de force et de tonus.
– Les huîtres
Très riches en zinc, ces mollusques renferment un oligo-élément qui aide à la production de sperme et qui accroît la libido.
– Le miel
Riche en vitamine B, ce liquide précieux intervient dans la production de testostérones (l’hormone mâle) et accompagne plus facilement les deux partenaires vers l’orgasme.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com