Interrogé à plusieurs reprises sur l’absence de son album, Mic Flammez a finalement mis fin au spéculation.
De passage dans l’émission Kfé Matinal du célèbre animateur Dieudonné Kevin, le Président Du Rap Game (PDRG) a été catégorique et clair. « Les togolais ne sont pas encore prêts », une réponse qui a plongé les fans et les mélomanes dans une réflexion profonde.
A LIRE AUSSI:Album fantôme: ce que Mic Flammez a caché aux Togolais
« Je peux faire sortir un album chaque trois mois. C’est pas un problème d’argent ou d’inspiration. J’essaye juste d’être intelligent. Je veux encore travailler plus. » a-t-il affirmé, avant de poursuivre, « la musique togolaise c’était pas vraiment ça. Je connais des artistes, des boss qui ont commencé avant nous. Ils ont au moins 10 ou 20 album mais il n’y a pas eu vraiment de changement. »
Lire aussi:Adebayor et Gyan dans un choc sans précédent
Le rappeur du titre à succès « Président du Rap Game » sorti en 2014 a d’ailleurs fait allusion à l’artiste camerounais Ténor qui n’a également pas d’album : « C’est comme la dernière fois je demandais à mon ami Ténor, tu es connu partout dans le monde, tu es à Universal et tout mais tu n’as pas d’album, tu vas sortir ça quand ? Il m’a répondu, (…) Lire l’article sur Nishamag.com
Source : Togoweb.net