Les produits locaux togolais en expo à Ouagadougou

Les produits locaux togolais en expo à Ouagadougou

(Togo Officiel) – Plusieurs produits conçus ou transformés au Togo, sont en exposition au pays des hommes intègres à l’occasion de la 2ème édition du mois du consommer-local dans l’espace Uemoa.

Ces produits sont l’œuvre d’entreprises togolaises évoluant dans divers domaines, notamment agroalimentaires, cosmétiques, textiles.

1 tissu

L’événement organisé en exposition-vente a servi de vitrine pour mettre en valeur le savoir-faire togolais et promouvoir les atouts et initiatives entrepreneuriales locales. Occasion pour les exposants togolais de mettre en exergue les produits locaux à fort potentiel de développement d’échanges intracommunautaires.

Cette participation du Togo à l’Expo de Ouagadougou entre dans la dynamique nationale de la célébration de la 2ème édition du consommer local axée sur la Zone de libre-échange africaine (Zlecaf). Un espace économique riche de quelque 1,2 milliard de consommateurs, dont font partie le Togo et le Burkina-Faso.

Lire aussi

Le Gouvernement évaluera la stratégie nationale de promotion de la consommation locale

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.