Les participants du Forum AGOA émerveillés par le Made In Togo

227

Une partie de la délégation des pays africains qui participent au 16e Forum Agoa à Lomé a profité du programme relaxe de la journée de ce jeudi pour aller à la découverte des produits ‘Made in Togo’. Et il n’y a pas meilleur endroit que le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Togo 2000) où se tient actuellement la 2e édition de la foire dédiée à la promotion de ces produits.

La délégation composée d’une vingtaine de participants s’est rendu sur le site de la foire en vue de découvrir les produits exposés et ceux susceptibles d’être exporter dans le cadre de la loi AGOA.

Et c’est le maître des lieux,  Kueku-Banka Johnson, Directeur du CETEF qui les a guidés au niveau des stands afin qu’ils touchent du doigt la créativité de la jeunesse togolaise.

Certains visiteurs ont d’ailleurs profité de l’occasion pour acheter quelques produits en guise de souvenirs de participation au 16e Forum de Lomé.

Selon le Directeur du CETEF, certains des visiteurs ont passé des commandes aux exposants togolais parce qu’ils ont été émerveillés par la créativité de la jeunesse togolaise.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here