Les miliciens, inquiets pour leur sécurité 3 novembre 2017

Les miliciens, inquiets pour leur sécurité 3 novembre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Aussi hilarant que cela puisse paraitre, les miliciens qui ont fait le carnage dans certains quartiers de Lomé lors des dernières manifestations de l’opposition et dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux ont déserté leur domicile respectif.

L’information vient du quotidien « Liberté » paru ce vendredi qui précise que ces derniers se retrouvent pour passer la nuit ensemble dans un endroit discret.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le journal poursuit que jeunes miliciens, après avoir montré leurs muscles en groupe, ont maintenant d’être reconnus par les populations qui voudront éventuellement se venger. /

La coalition se prépare encore pour trois jours de manifestations les 7, 8 et 9 novembre prochains sur toute l’étendue du territoire. Les revendications restent inchangées.

« Liberté » conclut que ces prochaines manifestations seront l’occasion de voir si le bon sens a gagné les miliciens ou s’ils sont toujours sous le coup de l’instinct grégaire qui leur fait poser des actes d’une extrême violence.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.