Les Merengues du Togo s’organisent pour une saison réussie pour le Real

921

Le football club Real Madrid a un fan club au Togo légalement formé et connu. Dénommé « Fan Club Réal Madrid d’Agoenyivé », ce groupe de supporters composé d’hommes et de femmes amoureux  du cuir rond se sont retrouvés dimanche dans une ambiance festive où ils ont  célébré la bonne saison sportive 2016-2017 des Merengues

Le Fan club Réal Madrid d’Agoènyvié existe il y a de cela deux ans. Il regroupe des supporters ayant un amour indéfectible pour le Réal Madrid.  Plus de 70 membres en sont déjà membres.

Il est bien connu par les premiers responsables madrilènes avec qui il est en contact permanent via internet.

A chaque fois que le champion d’Espagne a match, tous les membres du Fan club se retrouvent à leur base pour le pousser à la victoire.

« C’est un amour indéfectible qui existe entre Real Madrid et nous. Le sang de Real coule dans nos veines et s’il joue c’est comme si c’est nous qui jouons », a exprimé Jean Marie Typamayi, Président du Fan club.

Ces fans se félicitent d’avoir contribué à aider le Real Madrid à réaliser un exploit inédit la saison passée.

Ils comptent resserrer davantage les liens entre eux pour un résultat plus spectaculaire du club lors de la nouvelle saison qui démarre le 19 août prochain.

Fan club Réal Madrid d’Agoènyvè prépare aussi le terrain aux jeunes joueurs togolais qui rêvent de devenir sociétaires du club espagnol. Ce fan club indique avoir réussi à faire envoyer un jeune joueur au centre de formation du Real.

La saison du Real Madrid démarre déjà ce mardi avec la Super Coupe d’Europe qu’il disputera face au Manchester United de José Mourinho.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here