Les investissements français seraient le bienvenu pour la réalisation du PND

47

Les investissements français seraient le bienvenu pour la réalisation du PND

Le Forum Business Afrique organisé par le CIAN (Conseil des investisseurs français en Afrique) à Paris ce 8 février a été l’occasion pour le Togo de présenter le Plan National de Développement (PND) aux investisseurs français.

Une forte délégation composée du nouveau ministre du Commerce, Kodjo Adedze, de la conseillère du Président de la République, Sandra Johnson, du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo, Germain Meba et de Calixte Madjoulba, Ambassadeur du Togo en France a fait la promotion des atouts du Plan National de Développement 2018-2022 devant des centaines de dirigeants et cadres français d’entreprises, membres du CIAN et du MEDEF Afrique.

Selon le Baromètre de l’investissement réalisé pour la première fois par le CIAN, le Togo fait partie des 5 pays africains qui attirent plus d’opérateurs économiques.  En ce qui concerne le climat des affaires, le Togo a reçu une note satisfaisante de 2,8 sur 5. Les critères de sélection sont basés sur la perception que les opérateurs économiques ont de l’évolution des économies africaines et de leurs perspectives.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.