Les experts discutent du budget 2018 du Conseil de l’Entente

46

Hier mercredi à Lomé a débuté la 13ième réunion des experts du Conseil de l’Entente. Et ce, pour trois jours. Cette rencontre a pour but principal de plancher sur les échanges relatifs au budget 2018 de l’organisation.

Cette réunion de trois jours se tient en prélude au Conseil des ministres de l’organisation prévu le 10 décembre prochain. Selon Abra Afetse-Tay, présidente du Comité des experts, « le comité des experts se rencontre pour préparer les dossiers à soumettre au Conseil des ministres qui aura lieu le 10 décembre ».

Elle détaille : «… Nous avions certains points sur lesquels nous devons faire l’évaluation parce qu’à la dernière réunion qui s’est tenue ici même à Lomé en juillet, il y a eu des recommandations, donc il est question de faire une évaluation sur l’état d’exécution de ces recommandations, de voir les manquements et comment remédier à ces manquements pour pouvoir avancer ».

Cette 13è réunion prendra fin demain avec des décisions que les ministres du Conseil de l’Entente étudieront le 10 décembre prochain.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here