Les étudiants annoncent un sit-in vendredi devant les locaux de la DBS

« L’indifférence notoire » des autorités gouvernementales et universitaires sur la question de la sortie des bourses et allocations des étudiants indigne les responsables du Mouvement pour épanouissement de Étudiants Togolais (MEET), une association estudiantine.

Dans un communiqué du 23 février 2018 dont copie nous est parvenue, le MEET compte appuyer sur l’accélérateur.

Selon le document signé par Adougo Komlan, Président national du Mouvement,les étudiants devraient percevoir leurs allocations avant le début des examens de l’Harmattan. Ce qui n’est pas le cas.

Face à cette indifférence des responsables du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de la Direction des bourses et stage (DBS), le MEET «demande à tous les camarades étudiants de sortir en masse ce vendredi 02 mars 2018 devant les locaux du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche à 10h00 dans le quartier administratif face au CASEF pour un sit-in et faire entendre raison audit ministère »

« Étudiantes et étudiants, allons réclamer nos sous! », lancent les responsables du MEET.

A. Godfrey

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.