AccueilSportLes Eperviers U20 en grand doute

Les Eperviers U20 en grand doute

Les Eperviers juniors ont livré ce matin un match amical contre Asfosa, un club de seconde division. 2-2 à la fin de ce match qui sert de préparation à la rencontre retour du tour préliminaire de la CAN Niger 2019. Un nul qui suscite interrogation.

La sélection U20 du Togo a joué un match test ce matin au stade municipal de Lomé contre l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA). Elle a été contrainte au nul 2-2. Cette confrontation se situe dans le cadre des préparatifs du match retour du Togo contre le Gabon le week-end prochain à Lomé.

A Libreville, le 1er avril dernier, les joueurs du sélectionneur Ayi Ekuévi ont sombré (4-0) face aux Panthères. Et ambitionnent de renverser la situation et de se qualifier pour le second tour qualificatif de la compétition panafricaine. Cela passe nécessairement par un grand mach le dimanche prochain.

Mais pour le moment, les jeunes togolais ne rassurent guère. Tout le groupe peine à jouer collectivement. Le nul qu’ils viennent de concéder plonge davantage l’équipe dans le doute.

A.H.

Source : www.icilome.com

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

AHATEPHOUN Zokonou madjao on « Agbéyomé Kodjo va prêter serment… »
zenegba kosi Mawuto on La corruption peut se soigner
Amah Komlan on Une force de proposition
IGNACE ÉVARISTE VALÈRE TCHIAKPE on Faure Gnassingbé à la barre au Nigéria 9 octobre 2018
ABOUDOUBAYE ABDEL LATIF on La pression populaire reprend dans les rues
Innocent LeSage on La voie de la raison