Les Eperviers U20 en grand doute

62

Les Eperviers juniors ont livré ce matin un match amical contre Asfosa, un club de seconde division. 2-2 à la fin de ce match qui sert de préparation à la rencontre retour du tour préliminaire de la CAN Niger 2019. Un nul qui suscite interrogation.

La sélection U20 du Togo a joué un match test ce matin au stade municipal de Lomé contre l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA). Elle a été contrainte au nul 2-2. Cette confrontation se situe dans le cadre des préparatifs du match retour du Togo contre le Gabon le week-end prochain à Lomé.

A Libreville, le 1er avril dernier, les joueurs du sélectionneur Ayi Ekuévi ont sombré (4-0) face aux Panthères. Et ambitionnent de renverser la situation et de se qualifier pour le second tour qualificatif de la compétition panafricaine. Cela passe nécessairement par un grand mach le dimanche prochain.

Mais pour le moment, les jeunes togolais ne rassurent guère. Tout le groupe peine à jouer collectivement. Le nul qu’ils viennent de concéder plonge davantage l’équipe dans le doute.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here