Les Eperviers en escale à Lomé

Les Eperviers ont regagné Lomé jeudi après un stage au Sénégal. Une escale de quelques heures dans la capitale togolaise, juste le temps d’embrasser la famille et d’assister à la cérémonie de remise du drapeau présidée par le Premier ministre.

‘Chers Eperviers, je voudrais  vous renouveler nos chaleureuses félicitations pour votre brillante qualification à cette phase finale de la Coupe d’Afrique des nations. Votre parcours et la manière dont vous avez qualifié le Togo augure des espoirs’, a lancé le premier ministre  (…) En vous remettant le drapeau national, je voudrais vous convier à l’unité et au sens élevé du devoir’, a déclaré Komi Selom Klassou.

A leur arrivée, les joueurs et l’entraîneur Claude Le Roy avaient directement rejoint l’hôtel 2 février Radisson pour une  courte sieste.

Ils quitteront Lomé vendredi, direction le Gabon où s’ouvre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

L’équipe du Togo disputera son premier match le 16 janvier contre un adversaire redoutable, la Côte d’Ivoire.

‘Nous nous engageons dans cette compétition avec un moral d’acier et la certitude d’avoir les qualités requises pour aller le plus loin possible, a indiqué M. Le Roy. 

Republic Of Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.