Les Eperviers Dames face encore à des problèmes de primes ?

0
250

Suite à leurs victoires en aller-retour face aux djiboutiennes, synonymes de leur qualification pour le second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2024, les Eperviers Dames sont rassurés « que leurs primes, qui sont un droit acquis, leur seront intégralement payées », promet Dr Lidi Bessi Kama, ministre en charge des Sports sans donner la date exacte du versement des fonds.

MINISTER DES SPORTS ET DES LOISIRS

CABINET
COMMUNIQUE

Depuis hier nuit, circulent sur les réseaux sociaux, des informations faisant état de non-paiement des primes de matchs à nos Eperviers Dames suite à leur brillantes performances en aller-retour contre leurs homologies de Djibouti (7-0 puis 6-0) dans le cadre du premier tour des éliminatoires pour la qualification à la CAN féminine, Maroc 2024.

Le ministre des sports et des loisirs voudrait une fois de plus saluer le travail abattu par le staff et les belles performances de nos ambassadrices dont la détermination à qualifier le Togo pour une deuxième participation consécutive à la CAN Féminine est évidente.

Le ministre rassure les Eperviers Dames et l’ensemble du staff technique que leurs primes, qui sont un droit acquis, leur seront intégralement payées.

Pour rappel, depuis 2020 le gouvernement a pris les dispositions pour régulièrement payer les primes aux Eperviers à l’occasion de leurs différents regroupements et compétitions pour le Togo. Et depuis lors, les primes sont régulières.

Le ministre invite donc les joueuses et le staff à ne céder à aucune inquiétude relative à ce sujet et les exhorte à rester concentrés sur les prochaines rencontres qualificatives afin d’arracher cette nouvelle participation du Togo à la plus grande messe continentale du football féminin africain.

Le ministre saisit également l’occasion pour remercier le public pour son soutien indéfectible aux Eperviers en général et aux Eperviers Dames en particulier.

Ensemble, construisons notre pays !

Fait à Lomé, le 27 septembre 2023

Signé

Dr Lidi BESSI KAMA

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com