L’équipe barcelonaise prête à tout pour récupérer Neymar

34


Le feuilleton Neymar connaît depuis quelques jours un nouveau rebondissement. Gérard Pique, le défenseur espagnol, avoue que les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à baisser leur salaire pour permettre le retour du joueur du PSG. 

Neymar fait objet toujours de convoitise même deux mois après la fermeture du mercato estival. La dernière personne à en parler n’est autre que le défenseur Gérard Pique : «Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats, car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution », raconte-t-il.

Pique dévoile ainsi le plan mis en place par le vestiaire blaugrana pour aider le Club à se rattacher les services du brésilien. Ce plan, sera-t-il suffisant pour ramener Neymar au Camp Nou ? Ou est-ce encore une tentative désespérée de contourner le fair-play financier ? Quoi qu’il en soit Neymar est attendu de pied ferme au Fc Barcelone.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here