L’équipe barcelonaise prête à tout pour récupérer Neymar


Le feuilleton Neymar connaît depuis quelques jours un nouveau rebondissement. Gérard Pique, le défenseur espagnol, avoue que les joueurs du FC Barcelone étaient prêts à baisser leur salaire pour permettre le retour du joueur du PSG. 

Neymar fait objet toujours de convoitise même deux mois après la fermeture du mercato estival. La dernière personne à en parler n’est autre que le défenseur Gérard Pique : «Ce que nous avions prévu avec le président était de revoir nos contrats, car nous savions qu’il y avait le fair-play financier. Nous voulions aller avec le club et l’aider si possible. Nous n’avions aucun problème. Plus que baisser le salaire, c’était trouver une solution », raconte-t-il.

Pique dévoile ainsi le plan mis en place par le vestiaire blaugrana pour aider le Club à se rattacher les services du brésilien. Ce plan, sera-t-il suffisant pour ramener Neymar au Camp Nou ? Ou est-ce encore une tentative désespérée de contourner le fair-play financier ? Quoi qu’il en soit Neymar est attendu de pied ferme au Fc Barcelone.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.