Le « Yes we can » de Kodjo Agbéyomé

109

c’est par le cri de ralliement de Barack Obama que le président du MPDD, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo a décidé de rallier les Togolais à sa cause mais aussi et surtout à celle des différentes listes présentées par ce mouvement aux locales du 30 Juin prochain.

MESSAGE DU PRESIDENT NATIONAL DU MPDD À L’OCCASION DES MUNICIPALES 2019

Yes We Can

Le débat d’idées, la défense de l’intérêt général, les échanges de vues et de convictions, le souci de promouvoir, de défendre et de construire des économies communales plus attractives et durables pour contribuer au mieux vivre ensemble sont autant de principes et des valeurs qui nourrissent l’engagement de la formation politique Mouvement Patriotique pour le Démocratie et le Développement -MPDD – dans les joutes municipales ouvertes au Togo depuis le 15 juin 2019.

En effet, les rôles des mandataires locaux, élus de proximité par excellence, sont essentiels à la vitalité de notre démocratie participative. Ceux-ci seront en première ligne pour relayer les préoccupations réelles des citoyens et y répondre.

Par conséquent, la gouvernance au niveau local doit être la plus lisible, proche des citoyens, ambitieuse et transparente.

C’est pourquoi le MPDD sollicite vos suffrages massifs afin de rendre à l’engagement politique local ses lettres de noblesse, et toute sa pleine et entière efficacité.

Nous nous engageons à travailler à la base pour un retour de la confiance du citoyen envers le politique en renforçant l’efficacité des structures locales et la vitalité des services publics.

Notre vision est de faire de nos communes des municipalités modèles tournées vers l’avenir avec les garanties d’un développement social et économique pour tous, et l’égalité chance pour tous.

Nous nous attellerons à cultiver et préserver ce qui fait la richesse de nos communes : le vivre-ensemble, l’attractivité et la solidarité.

Le MPDD s’engage à construire, ensemble avec toutes les filles et tous les fils des communes dont il aura la charge, des territoires répondant aux aspirations profondes des habitants et aux enjeux de la ville de demain, en termes de services et d’infrastructures de qualité, de création de valeurs mais aussi en termes d’emploi, de santé, d’éducation et de la promotion culturelle.

Les candidats du MPDD sont des femmes et des hommes engagés et compétents qui ne rechignent pas à la tâche, disposés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour transformer leur milieu, afin de faire émerger des communes intelligentes pour l’épanouissement du citoyen.

Les listes MPDD s’engagent à tout mettre en œuvre pour réussir le pari d’apporter, partout, au lieu de la misère, le bien-être pour tous grâce à une meilleure gestion de la chose publique, avec plus de transparence, plus d’efficacité et plus de créativité.

Votons massivement MPDD !

Votons massivement EZEVIA, l’alpha et l’oméga de vie et œuvrons ensemble pour la prospérité partagée.

Yes We Can

Source : telegramme228.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here