L’e-visa met d’accord les voyageurs sur sa rapidité

evisa-togo

481.706 touristes en 2020 et 983.969 touristes en 2021. Ce sont quelques 25 milliards de FCFA en 2021 contre 19 milliards de FCFA en 2020 que cela a généré pour le Togo. C’est le ministre du Tourisme, Dr Gbényo Lamadokou qui donnait ces statistiques lors de la commémoration de la journée internationale du tourisme le 27 septembre dernier. Et ce membre du gouvernement a visiblement compris que pour booster le secteur, il faut, entre autres, faciliter les formalités de voyage, d’entrée et de sortie du territoire, bref, du visa qui peut d’ailleurs s’obtenir en ligne auprès des agences spécialisées dans l’e-Visa pour le Togo.

Beaucoup rêvent de voyager, découvrir de nouvel horizon, faire du tourisme. Le Togo est aujourd’hui parmi ces destinations prisées par de nombreux touristes qui viennent découvrir les vastes richesses culturelles dont regorge le pays. Ils sont nombreux donc à se bousculer aux portillons des services autorisés pour l’obtention d’un visa. Mais avec le développement de la technologie et la digitalisation du monde qui va à une vitesse exponentielle, des réflexions ont été menée pour proposer le visa en ligne aux demandeurs.

Pour ça, il faut aussi savoir s’adresser à la bonne agence pour obtenir un visa en ligne en toute rapidité et dans la fiabilité. Ce sont des formalités simplifiées garanties en ligne. Avec l’agence précitée, le voyageur ou touriste est sûr d’avoir évité des erreurs qui le mettent à l’abri de toutes tracasseries, comme on l’a souvent vécu dans le cadre des formalités en vue de l’obtention d’un visa.

Dans tous les cas, l’on sait tous qu’il est possible aujourd’hui de faire sa demande de visa en ligne. Avec l’e-visa, les formalités, si on se confie à la bonne agence de voyage, ne constituent plus un casse-tête chinois pour les demandeurs. Le voyage devient par conséquent simple et agréable à tous.

Source : icilome.com