Le Togo participe au Forum des jeunes entrepreneurs et travailleurs indépendants à Dakar

Le Forum des jeunes entrepreneurs et travailleurs indépendants s’est ouvert ce mardi au Novotel de Dakar (Sénégal) pour deux (2) jours. Le Directeur de l’emploi des jeunes, Anala Arime Telata et Mme Sahouda Mivedor-Gbadamassi, Directrice générale du Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) y représentent le Togo.

Des responsables en matière de politique entrepreneuriale, des jeunes entrepreneurs, des acteurs du secteur privé, des partenaires sociaux, des organisations d’appui aux entreprises entres autres prennent part à cette rencontre organisée par l’Initiative mondiale pour l’Emploi décent des Jeunes.

Le rendez-vous qui prend fin ce 14 novembre devra permettre aux participants d’échanger des expériences et des innovations dans les domaines à savoir les politiques d’appui en matière d’entrepreneuriat des jeunes, d’accès au marché et au financement pour les jeunes entrepreneurs.

Il sera aussi question d’identifier les pistes en vue d’accélérer l’appui aux jeunes entrepreneurs et travailleurs indépendants dans le contexte de l’Agenda 2030 pour le développement durable.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com