Le Togo dédie une semaine à l’innovation des jeunes

0
293
Le Togo dédie une semaine à l'innovation des jeunes

(Togo Officiel) – Au Togo, l’innovation des jeunes sera célébrée du 27 au 30 décembre prochains. La première Semaine de l’Innovation des Jeunes (Togo Youth innovation week) a été officiellement lancée mardi 13 décembre à Lomé et le logo de l’événement, dévoilé.

Axée sur le thème “l’innovation au cœur d’une économie forte, inclusive et prospère”, cette semaine vise à stimuler la créativité et à promouvoir la culture de l’innovation. Plusieurs activités sont au programme de cette première édition, dont une exposition des innovations, des discussions, des ateliers et des forums. La semaine sera également marquée par un concours dénommé « 228 innov ».

Destinée aux startups innovantes, l’initiative permettra aux porteurs de projets de se faire connaître et d’être primés. A la clé, trois projets remporteront les prix du concours de la semaine de l’innovation et un prix « coup de cœur ». 

Le concours concerne tous les jeunes togolais âgés de 18 à 40 ans ayant une start-up ou une entreprise de moins de 8 ans et dont le siège se trouve au Togo. Les candidatures se feront en ligne

Lire aussi:

Lancement de la 4ème édition du concours des meilleurs jeunes entrepreneurs

Source : RepubliqueTogolaise.com