Le regard de Ouadja Lantame sur le travail de Claude Le Roy

Ex-international togolais, aujourd’hui coach d’Asko de Kara, un club togolais, Ouadja Lantame, analyse l’actualité des Eperviers et tance Claude Le Roy, le sélectionneur national.

Dans une interview publiée sur togofoot.info, l’ancien joueur de Servette de Genève estime qu’aujourd’hui la situation de l’équipe nationale « ne va pas ».

L’ancien milieu de terrain passé par l’Etoile Filante de Lomé et qui a disputé trois CAN avec le Togo, trouve que Claude Le Roy ne convainc pas encore.

« Il est arrivé au Togo au moment où le Togo avait besoin de reconstruire son football, mais qu’est-ce qu’il en fait ? J’essaie de le comprendre », indique-t-il.

Et de critiquer : « Il ne faut pas que dès qu’on parle de l’équipe nationale du Togo, qu’il y ait déjà une liste préétablie. Il y a plusieurs joueurs sélectionnables, il faut les opposer aux joueurs sélectionnés pour avoir les meilleurs joueurs en équipe nationale ».

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.