(Togo Officiel) – En séjour européen en fin de semaine dernière, la cheffe du Gouvernement, Victoire Dogbé a été honorée du Prix Carl Von Carlowitz du développement durable, par le Sénat économique allemand.
Le @GouvTG est convaincu qu’il n’y a pas de dvlpt bénéfique pour les générations à venir sans un réel investissement dans le capital humain. Notre feuille de route en est la preuve. Je suis fière d’avoir reçu le prix du dvlpt durable du @DerSenat, symbole de cet engagement. pic.twitter.com/Pi1khpqqv8
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) July 4, 2021
La distinction, qui honore le Togo, est une reconnaissance à l’endroit des multiples efforts consentis par le pays et son engagement dans le domaine. “Le gouvernement togolais est convaincu qu’il n’y a pas de développement bénéfique pour les générations à venir sans un réel investissement dans le capital humain. Notre feuille de route en est la preuve”, a déclaré le Premier Ministre lors de la réception de ce prix, en présence de plusieurs membres du gouvernement.
L’exécutif a en effet placé depuis plusieurs années maintenant, l’humain et l’inclusion des populations au centre de toutes ses politiques de développement. Des investissements conséquents sont à ce titre opérés régulièrement, dans de vastes projets d’éducation et de formation, de justice et d’environnement entre autres.
Source : RepubliqueTogolaise.com