Le Premier ministre distingué au Sénat Économique allemand

Le Premier ministre distingué au Sénat Économique allemand

(Togo Officiel) – En séjour européen en fin de semaine dernière, la cheffe du Gouvernement, Victoire Dogbé a été honorée du Prix Carl Von Carlowitz du développement durable, par le Sénat économique allemand.

La distinction, qui honore le Togo, est une reconnaissance à l’endroit des multiples efforts consentis par le pays et son engagement dans le domaine. “Le gouvernement togolais est convaincu qu’il n’y a pas de développement bénéfique pour les générations à venir sans un réel investissement dans le capital humain. Notre feuille de route en est la preuve”, a déclaré le Premier Ministre lors de la réception de ce prix, en présence de plusieurs membres du gouvernement.

53319 usa le 4 juillet cest pour les blancs red

L’exécutif a en effet placé depuis plusieurs années maintenant, l’humain et l’inclusion des populations au centre de toutes ses politiques de développement. Des investissements conséquents sont à ce titre opérés régulièrement, dans de vastes projets d’éducation et de formation, de justice et d’environnement entre autres.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.