Le PNUD accompagne les ONG RAAPA et ASI dans leurs activités

Le PNUD accompagne les ONG RAAPA et ASI dans leurs activités

Actif sur le terrain depuis de longues années, le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) constitue un soutien de taille pour les associations impliquées dans le développement communautaire.

Selon Khardiata Lo N’Diaye, Représentante du Système des Nations Unies au Togo, l’appui financier ou matériel qu’offre l’institution aux associations œuvrant pour un mieux-être social s’inscrit dans la volonté du PNUD de lutter afin que nul ne soit laissé pour compte

En effet, le Réseau Recherche Action, Prévention et Accompagnement des Addictions (RAAPA) s’occupe de la désintoxication des individus souffrant d’addiction aux drogues et de leur réinsertion sociale. Pour sa part, l’association Afrique Solidarité Internationale (ASI) prend en charge les orphelins et jeunes vulnérables. Elle offre un suivi psychologique, une prise en charge et une réinsertion scolaire ou professionnelle.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.