Le PNP dans les rues le 19 août prochain pour la libération du Togo 7 août 2017

0
933

Le PNP dans les rues le 19 août prochain pour la libération du Togo                                                                             7 août 2017
Image d’archives

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
Le Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchdam va encore sans doute défrayer la chronique dans les prochains jours. Il annonce une grande marche dite de « la libération du Togo » le 19 août prochain.

Tikpi Atchadam et ses militants ne vont pas seulement descendre dans les rues de Lomé mais aussi dans certaines villes du pays notamment Sokodé, Kara, Bafilo et Anié.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Cette fois-ci, le parti veut aller au-delà des frontières pour s’allier à la diaspora togolaise dans les pays, tels que le Ghana, le Bénin, le Burkina Faso, le Gabon et le Nigeria, et aussi hors du continent, les États-Unis, l’Allemagne, Hollande et l’Italie.

Les sources proches du parti indiquent que la grande marche de la libération du Togo aura lieu aussi dans ces pays.

Comme le CAP 2015 et le groupe des six partis politiques, le PNP exige les réformes sans oublier la mise en œuvre des points contenus dans l’APG signé entre le pouvoir et les forces démocratiques de l’opposition en 2006.

A en croire les indiscrétions, Tikpi Atchadam trouble le sommeil du régime cinquantenaire qui, chercherait des moyens pour en découdre avec lui.

Togo-Online.co.uk