le NET de Gerry Taama content d’être représenté à la CENI

Malgré son opposition à l’organisation du référendum par le gouvernement pour faire passer sa révision constitutionnelle unilatérale, le Nouvel Engagement Togolais (NET) de Gerry Taama est bel et bien représenté à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) par Bruno Ogoussan. Le président du NET s’est réjoui de cette élection.

« J’entends des gens dire que je suis un traître. Les seules personnes que j’ai peur de trahir, ce sont mes militants. Même s’ils étaient 100, je leur reste fidèle. Le NET ayant participé aux élections législatives et présidentielles, mérite amplement aujourd’hui sa place à la CENI », s’est-il justifié.

L’homme tente ainsi de mettre fin à la polémique autour de l’élection de Bruno Ogoussan comme membre de la CENI, que l’opinion trouve paradoxale. Pour Gerry Taama, c’est une question de mérite et non de traîtrise.

La coalition de l’opposition pour sa part, exige le retour de la constitution de 1992 dans sa forme originelle et réfute toute idée de référendum. Elle n’y participera pas.

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.