Le mouvement NUBUEKE debout malgré tout

La cabale menée contre le mouvement citoyen NUBUEKE pour le déstabiliser n’entame visiblement en rien sa détermination à être au côté de ce qui est juste. Il a encore donné les preuves ce mardi dans les différentes villes où se déroulent les manifestations de rue.

A Gerin-Kouka, les membres de ce mouvement distribuent de l’eau aux manifestants qui sont dans la rue, sous le chaud soleil. Un geste très apprécié par ces hommes, femmes et enfants qui en ont besoin pour se désaltérer.

Il faut dire qu’à Lomé aussi, NUBUEKE exécute le même geste en approvisionnant les manifestants en eau. Ces sachets d’eau (pure water) sont convoyés à l’aide des tricycles dont les frais de location sont à la charge du mouvement.

Cependant, tout porte à croire que ces gestes dérangent dans certains milieux au point qu’on se trouve dans l’obligation de chercher des chefs d’accusation fantaisistes qu’on colle à des membres du mouvement qui sont actuellement en détention.

Toutefois, NUBUEKE reste toujours debout, selon ses responsables. Elles continuera ses activités citoyennes, malgré tout.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.