Le modèle de l’entreprise sociale est celui de l’avenir

24

La 2e conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises s’est ouverte jeudi à Lomé.

Un événement organisé par le gouvernement togolais, l’ambassade des Etats-Unis, Ecobank et la société américaine Alaffia.

La conférence explorera le rôle croissant que les entreprises sociales jouent dans la promotion du développement durable et la relance de la croissance économique en Afrique. 

Le modèle de l’entreprise sociale est celui de l’avenir, un modèle qui a un potentiel important pour apporter le développement et la prospérité au Togo. 

Les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises sont un levier pour de nouveaux développements socio-économiques, ainsi que l’atteinte des objectifs du Plan National de Développement (PND). 

‘L’objectif de cette rencontre est d’aligner les politiques, les partenariats et les personnes afin de réaliser l’objectif de faire du Togo cette plateforme tournante des entreprises sociales, c’est le pari et je pense que nous allons le gagner ensemble’, a déclaré Eric William Stromayer, l’ambassadeur des Etats-Unis.

Les organisateurs et leurs partenaires souhaitent apporter des réponses concrètes à ces questions essentielles pour le développement et la prospérité du Togo.

Republic Of Togo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here