Le MJU se félicite des recommandations faites par les facilitateurs le 27 juin

0
542

Le MJU se félicite des recommandations faites par les facilitateurs le 27 juinLe 27 juin dernier à Lomé, les facilitateurs de la crise togolaise Nana Akufo-Addo et Alpha Condé ont rendu public le communiqué sanctionnant leur rencontre avec les protagonistes de la crise, en attendant la feuille de route de la CEDEAO. A travers communiqué, la jeunesse du parti UNIR (MJU) s’est prononcée sur le sujet.

D’après le document signé par Malick Natchaba, le président du MJU, la jeunesse UNIR se félicite des recommandations issues de la rencontre du 27 juin.

« Le Mouvement des Jeunes Pour Unir exhorte le gouvernement à emboiter le pas aux facilitateurs, en inscrivant le dialogue dans un délai à l’issue duquel force restera au calendrier républicain », a écrit Malik Natchaba.

Dans la foulée, Malick Natchaba et ses amis ont condamné l’agression du président du Nouvel Engagement Togolais (NET) Gerry Taama à Bruxelles lors de sa tournée européenne. « Le mouvement des  jeunes Unir déplore et condamne sévèrement cet acte ignoble révolu et regrettable à bien des égards et tient à faire observer qu’il est inadmissible que la liberté d’opinion soigneusement défendue et entretenue par le président de la République et le gouvernement puisse être mise en mal par des individus se réclamant des regroupements politiques donneurs de leçons de démocratie », a-t-il lancé.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com