Le message clair du Barça concernant le probable départ de Messi


Interrogé sur le futur de Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, compte sur la star argentine pendant encore quelques années.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, Lionel Messi pourrait quitter le club dès l’été prochain. Une clause dans le bail de l’international argentin lui permettrait de plier bagage au terme de la saison. Les regards seront donc tournés sur la star du Barça d’ici quelques mois.

L’éventuelle indépendance de la Catalogne jouerait également un rôle concernant un départ prématuré du capitaine barcelonais. Le mercato estival pourrait être synonyme de nouveau challenge pour Messi, notamment un possible retour en Argentine. Mais Josep Maria Bartomeu envoie un message fort sur le futur de son joueur.

Lors de sa présence au Gala de Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu n’a pas échappé aux questions sur Lionel Messi. La réponse du président du FC Barcelone est assez claire : le futur de La Pulga s’inscrit en Catalogne selon lui.

« Il finira au Barça quand il le voudra. Sa relation avec nous est pour la vie. Il a encore un long avenir ici avec nous. Profitons de lui », déclare donc le dirigeant barcelonais.

Reste donc à savoir ce que pense Lionel Messi.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.