(Togo Officiel) – Reçue mercredi par la cheffe du Parlement, la présidente de la Haute Cour de Justice du Bénin, Cécile Marie José de Dravo Zinzindohoué a salué les qualités et le leadership des dirigeants des deux pays, Faure Gnassingbé et Patrice Talon.
« Le Togo et le Bénin ont la chance d’être gouvernés par des Chefs d’Etat de vision et soucieux du bien-être de leurs populations », a indiqué la responsable, qui s’est félicitée de l’excellence des relations et la « fraternité séculaire » entre les deux pays.
Ce mercredi 2 décembre 2020, au siège de l’hémicycle, la Présidente de l’Assemblée nationale Yawa Djigbodi TSEGAN, s’est entretenue avec la Présidente de la Haute cour de justice du Bénin, Cécile Marie José de Dravo Zinzindohoué, en visite de travail au Togo. pic.twitter.com/huCfhTUavb
— Assemblée Nationale Togolaise (@ParlementTogo) December 2, 2020
Comme avec le Premier ministre, Cécile de Dravo Zinzindohoué a également évoqué avec Yawa Tsègan des sujets relatifs au leadership féminin, au renforcement de la coopération entre les institutions et au colloque en préparation.
Source : RepubliqueTogolaise.com