Le gouvernement accompagnera les conducteurs de taxi-motos et tricycles pendant l’état d’urgence

Le gouvernement accompagnera les conducteurs de taxi-motos et tricycles pendant l’état d’urgence

(Togo Officiel) – Les conducteurs de taxis-motos, principalement affectés par les dernières mesures décrétées dans le domaine du transport afin de freiner la propagation du Covid-19, bénéficieront du soutien de l’Etat pendant toute la période de l’état d’urgence sanitaire.

Le secrétariat d’Etat chargé de l’inclusion financière et du secteur informel indique que des mesures d’accompagnement ont été prises en leur faveur, à la suite des séries d’échanges qui se sont tenues en amont.

18832 in gouvernement accompagnera les conducteurs de taxi motos et tricycles pendant ltat durgence ocb

Aussi, note-t-on par exemple la suspension des recouvrements de crédits pour les bénéficiaires des produits FNFI et l’instauration d’un moratoire sur les intérêts et pénalités de retard de remboursement ou la possibilité de rééchelonnement des crédits pour ceux qui en feront la demande.

Par ailleurs, informe le secrétariat, des listes complémentaires de ces acteurs ont été dressées à la suite d’un recensement, afin de prendre en compte le plus grand nombre.  

Rappelons que depuis ce samedi 04 avril, il est formellement interdit aux conducteurs des engins à deux roues de transporter des personnes. Il en va de même pour les tricycles.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.