Le gouvernement absent pour deux semaines

493
Le gouvernement absent pour deux semaines

L’équipe gouvernementale s’offre deux semaines de congé. Depuis mercredi, Selom Klassou et ses collègues se défont de leurs occupations habituelles pour respirer un peu, histoire de reprendre les forces et revenir avec des dossiers brûlants.

Bien qu’ils soient en congé, les membres du gouvernement peuvent s’occuper des dossiers urgents, selon les informations. Mais la pression habituelle sera quelque peu diminuée pour leur permettre de se relaxer durant ces deux semaines de repos.

Cependant, à la reprise en septembre, de grands dossiers comme la crise dans le secteur de l’éducation, avec la recherche des voies et moyens pour faire durer l’accalmie observée l’année scolaire qui vient de s’écouler, devront être la priorité de l’équipe Klassou.

Egalement, on parle du secteur de la santé où les esprits commencent par s’échauffer. Le gouvernement devra satisfaire le personnel de la santé, surtout après la remise du rapport du groupe de travail, il y a quelques mois. Le Premier ministre et son gouvernement ont aussi l’obligation de bien préparer la présidentielle de 2020.

Ce sont-là des sujets qui attendent le gouvernement qui pourrait bien se ressourcer pendant ces congés pour aborder les choses avec tact.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here