Le GAAT prime les lauréats du « Pitch Competition » ce jeudi

Les anciens boursiers togolais des Programmes d’Echanges du département d’Etat américain réunis au sein du Global Alumni Association of Togo (GAAT) poursuivent leurs activités dans le cadre du « mois des Alumni », lancé le 30 septembre dernier.

Après leur rencontre avec les jeunes membres du réseau Young Africain Leader Initiative (YALI) des Centres Régionaux de Leadership (CRL), en septembre dernier lors d’un dîner au restaurant VIP de l’Université de Lomé, les responsables du GAAT ont dévoilé, hier lundi à la presse, les différents activités phares devant meubler « le moi des Alumni ».

Selon le bureau national du GAAT, c’est ce jeudi 24 octobre que les choses sérieuses vont commencer avec une Assemblée générale extraordinaire couplée de la célébration de « Alumni Day ».

« Le 30 septembre dernier, nous avons rencontré les YALI CRL (Accra, Dakar et Lagos) et nous avons parlé de leur intégration dans le GAAT. Nous avons aussi annoncé le Pitch Competition sur 3 thématiques. Le 24 octobre prochain, à l’Assemblée générale extr

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.